Conférence « Une Métropole spectaculaire, une Mobilité efficace, des Hauts lieux »

Dans le cadre de ses réflexions sur l’architecture, la ville et la métropole, et dans le prolongement de l’organisation annuelle de ses Ateliers Urbains Aix 2040, le syndicat des architectes et l’Association DEVENIR vous propose une rencontre débat avec l’architecte urbaniste, David Mangin.

La mission interministérielle a présenté, en avril dernier à Marseille, les trois groupements pluridisciplinaires sélectionnés dans le cadre de la consultation urbaine et territoriale pour la métropole Aix-Marseille-Provence. Pour cette conférence, David Mangin (SEURA), qui fait partie des équipes sélectionnées, viendra nous présenter sa vision sur cette nouvelle métropole.

Microsoft Word - Affiche David Mangin -.docx